vendredi 9 janvier 2009

Et pour le plaisir...

Pour conclure cette serie, deux photos de la ville par beau temps. @bientot!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Chloé a dit…

Merci pour les photos et les commentaires culturels!
Juste pour me la péter, il y a une réplique du Capitole à La Havane (fini en 1929), et les Cubains aiment à raconter qu'il est un chouïa plus grand que l'original... mais je crois que c'est par orgueil national, il ne m'a pas paru si grand que ça!

P.S: si tu trouves un string Obama, je suis preneuse! ;)

Jacob Maillet a dit…

J'essayerais de te trouver le string, mais pour ca il faudra peut-etre que je cherche dans des magasins moins... touristiques.
Sinon pour la petite histoire, il y a des mugs et des shooters Obama. Je pense ramener un ou deux shooters pour boire a sa sante...