dimanche 11 janvier 2009

Jefferson Building

J'ai finalement travaille au batiment Thomas Jefferson hier, et je dois dire qu'il s'agit sans aucun doute d'une des plus belles bibliotheques au monde! Mais je vous laisse en juger avec ces quelques photos...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Goz a dit…

Ouaa pt'ain on dirait un monument, ou église !! Impressionnant ! Tenue correcte oblige ?

Chloé a dit…

Mouais, c'est bien ce que je pensais... ça me fait mal au coeur de te le dire, mais tu t'embourgeoises, mon petit Jacob...
En tout cas j'espère que cet environnement t'aide dans tes recherches studieuses...

Jacob Maillet a dit…

>Goz
Et non les Americains sont peu regardants sur les tenues vestimentaires! Pour tout dire j'ai vu un SDF entrer dans la bibliotheque aujourd'hui, sans doute pour se trouver au chaud. Alors t'inquiete que tu peux entrer en baskets!

>Chloe
Je m'embourgeoise pas, je me raffine! Et pour la petite histoire je suis reste au moins 20 minutes bouche bee avant de pouvoir commencer a travailler. 'Heureusement' j'ai tres peu de recherches a faire au Jefferson Building car je ne trouve pas qu'un environnement aussi beau facilite la concentration.

Alex a dit…

Y'a pire comme environnement de travail !!